Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Foster

Robert Foster

Dans la vie actuellement qu 'est ce qui vous chagrine le plus?

moi de voir autant de méchanceté et de critique ,j'estime qu'on doit rrépondre aux questions,et pas toujours regarder leur faute de français il y 'a les intelligent et les instruits ,moi peu d'ecole au taf a 16ans et j'en suis fier EN SAVOIR PLUS >>>




c'est clair que ce n'est pas l'orthographe le plus important!
ce qui me chagrine c'est de galérer à chaque fin de mois à compter les centimes pour pouvoir acheter des couches,du lait etc.et c'est bientôt noêl.jingle bells!
Que l'on juge les gens sur leur physique, leur sexualité, leur look.
Qu'on soit aussi peu respectueux des goûts des autres.
de ne jamais avoir eu de copain, j'ai 21ans.et j'ai surtout peur de finir seule
les femme
En toutes choses le fond compte toujours beaucoup plus que la forme de même que l'intention doit aussi primer en toutes circonstances sur l'efficacité.
Même si la forme et l'efficacité ne doivent pas être négligées pour autant. ; )
Mais rien n'est pire que le formalisme d'un regard froid qui ne considère que l'efficacité au détriment de tout le reste.
Une tit'étoile!. : )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les feuilles de patate douce - Les feuilles comestibles du Pacifique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article