Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Foster

Robert Foster

Comment faire pour aborder cette fille?

voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pas m approcher , je voudrais l'aborder mais j ai peur que si je l aborde elle prenne peur et fuit, car j ai deja vecu cette experience comment faire pour aborder cette fille. EN SAVOIR PLUS >>>




tu vas la voir ,tu lui dis bonjour. tu lui demandes dans quelle classe elle est , et voilà le dialogue est parti. Tu la brusque pas trop car elle est timide.Plus tard tu l'invites a prendre un pot.
fonce n'est pas peur en définitive tu n'as rien à perdre
Tu vas la voir et tu l'invites a prendre un verre, si elle dit oui, tu as tes chances!
dis lui " bonjour " en passant à côté d'elle et fixe la dans les yeux pour voir sa réaction
Dis lui ce que tu ressens par écrit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de refaire des calculs .Ces calculs designent des cristaux, qui se forment dans les reins ou dans l?uretere. Ils sont en grande partie lies a notre alimentation. Nos conseils pour limiter le risque de recidive. Lorsque les medicaments ne suffisent pas a prendre en charge u
  • Meuble Industriel Maisons du Monde Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • Que faire à Annecy en été . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • Dosage Chape maigre Quelle que soit la composition de votre sol, en beton, en pierre ou autres, il vous est necessaire d?avoir un revetement specifique avant de poser le carrelage. Preparez donc votre sol en le revetant d?une chape maigre. Qu?est-ce que c?est la chape m
  • Ne trouvez-vous pas cette famille bizarre? qu'est-ce qui cloche? Voilà, le père mangeait tranquillement son garba en disant que finalement le bébé est joufflu et qu'il rit quand on fait guiliguili et même la grand-mère sous ses airs serieuses est une vraie comédienne le temps ancien où nombreux hommes perdirent l EN SAVOIR
  • Votre pire moment de solitude dans la vie, c'était quoi? Dernièrement, j'ai sorti une culotte de mon sac en pensant que c'était un mouchoir. (quelle idée, alors que j'ai toujours des mouchoirs en papiers et jamais en tissue) EN SAVOIR
  • Bonjour , je suis amoureuse d'un garçon? "Je suis amoureuse d'un garçon que j'etais amoureuse deja il y a un an. Il ne voulait pas sortir avec moi car il avait deja une copine , mais là je ne sais pas si il est encore avec ou pas. Pensez-vous qu'il me laissera une chance cette fois-ci?" EN SAVOIR PLUS
  • Une future psychologue amoureuse et fiancée à un dealer, qu'en pensez-vous? "Dealer de drogue." EN SAVOIR PLUS
  • Avec ma femme nous voulons trouver des amis mais des vrais pas des profiteurs que nous pourrions recevoir et q qui nous inviteraient ,nous pourrions discuter de choses et d'autres nous entraider dans le temps nous avions quelques amis mainteant nous n'en avons plu ainsi les fetes sont tristes,existent ils des sites pour les amis qui veulent communiquer? EN SAVOIR
  • Tres bon weekend à tout le monde!! "profitez bien du weekend!!!!!!c'est vital!!!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Berberlöwe ↓ \"Lion berbère\" izem amazigh ( le Roi des lions )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article